dimanche 9 septembre 2007

Pollution Aura

L'évolution technologique, trés pratique, à également un revers non négligeable qui à terme pourrait bien effacer la population humaine de la surface de notre planète. La technologie d'aujourd'hui propose toutes une gammes de produits à fréquence, téléphone portables, wifi, micro-ondes, mp3 des pollutions électroniques de toutes sortes jaillissent chaque semaines de plus en plus performantes, mais aussi de plus en plus destructrices.

Nous les humains, sommes sur une fréquence, selon notre humeur la fréquence varie légérement, malade notre fréquence est perturbé notre aura modifié, troué, en travaillant avec l'aide de cristaux, avec des symboles reiki Usui, ou tout simplement en éloignant ces poisons à fréquence on peut éviter le pire.

Eteindre le téléphone portable au moins toute la nuit, éloigné téléviseurs, ordinateur de lieu de sommeil, placer un cristal devant l'ordinateur, téléviseur, éviter les cuissons au micro onde, préféré une cuisson gaz, faire une nettoyage régulier tout simple pour le lieu de vie, aérer chaque jour une maison au moins 15 mn permet de rétablir le champ magnétique à un niveau régulier et supportable. Egalement posséder quelques plantes vertes, bruler de l'encens permet à une maison d'être plus agréable. Lorsque l'aura est troué, les maladies, dépréssions, mal-être sont plus fréquentes, avec le reiki usui, ou d'autres méthodes, flamme violette, magnétisme, on rétablir l'aura en le reconstruisant (ou en cousant)

Si l'aura ne se reconstruit pas ou se déchire à nouveau, il est conseillé d'étudier différents aspects du lieu et du mode de vie, (alcool, tabac, nourriture déséquilibré, coca, nourriture chauffée au micro-ondes, désordre dans la maison, poussière, aliments en conserves non réénergétisé, maison non-aéré, position des meubles, causant divers déplacements non pratiques)

les causes de déchirement d'un aura ou de la baisse de la fréquence humaine sont nombreuses et variés.

J'ai rencontré aussi personnellement un cas ou je n'ai pas trouvé la solution (à part celle de déménagé) parfois les maisons sont construites sur des sites non appropriés, la construction de la maison l'orientation également les personnes qui y vivent (avant nous) tout cela modifie également selon la sensibilité de chacun, l'aura et la réception de pollution.

Le centrage et la bonne raison sont de mises, tout s'étudie au cas par cas, chacun est unique, et tous sommes semblables...dans l'unité

Aucun commentaire: